APPRENDRE L'ESPAGNOL EN ESPAGNE

Vous voulez apprendre l'espagnol?

L'espagnol est une langue internationale, officielle dans 21 pays du monde. Durant ces dix dernières années la demande pour des Cours d'espagnol a considérablement augmentée. C'est la langue maternelle d'environ 400 millions de personnes (la troisième langue dans le monde) et elle est en expansion. Il y a aussi environ 100 millions de personnes qui la parle en seconde langue. Malgré le fait d"être parlée dans des zones si distantes, une certaine uniformité dans le niveau culturel de la langue continue d'exister, ce qui permet aux gens se trouvant d'un côté ou l'autre de l'Atlantique de se comprendre facilement.

Plus de 47 millions de personnes étudient l'espagnol partout dans le monde en ce moment. L'espagnol est la langue étrangère la plus étudiée dans les pays non Hispaniques d'Amérique et d'Europe. Aujourd'hui c'est la langue officielle des Nations Unies, de l'Union Européenne et d'autres organisations internationales.

En connaissant l'espagnol, vous pouvez avoir un plus grand nombre de possibilités sur le marché du travail et de plus grands espoirs de croissance dans les affaires au niveau international. De plus, il y a plein d'autres raisons pour apprendre l'espagnol, comme la grande contribution des cultures espagnole et hispanique d'Amérique dans l'architecture, la littérature et les arts.

Tout au long du XXIème siècle, l'espagnol continuera son ascension à un taux plus important que la plupart des autres langues dans le monde, et c'est la raison pour laquelle son influence augmentera (par exemple, on prévoit que l'espagnol sera la première langue de 50% de la population aux Etats-Unis dans 50 ans). Les projections de l'Annuaire de l'Institut Cervantes prévoient qu'il y aura environ 550 millions de personnes qui parleront espagnol en 2050 dans les pays où c'est seulement la langue officielle.