GRENADE


Logement

Conditions générales

  • Les appartements en collocation sont réservés chaque semaine. Vous pouvez vivre soit avec des étudiants de l"école soit avec des gens de la région. Les étudiants arrivent le dimanche avant le début des cours et partent à 12h00 le samedi après la fin des cours. Il est possible de réserver des nuits supplémentaires. Le prix pour une chambre simple est de 18 € et 15 € par personne pour une chambre double.
  • Les étudiants devront se partager les tâches ménagères puisqu'ils séjourneront dans des Logements Privés. Dans les familles d'accueil et les Résidences étudiantes, le service de nettoyage est inclu.
  • Tous les types de logements comprennent un service de blanchisserie hebdomadaire; des draps vous seront fournis, mais pas les serviettes de toilette. Les services sont aussi inclus (électricité, eau et gaz).
  • Pour les Logements Privés (Catégorie I), les familles d'accueil et les Résidences Étudiantes, les chambres doubles peuvent être réservées uniquement par 2 personnes qui viennent ensemble.
  • La disponibilité dans la Résidence Étudiante est limitée pendant la période universitaire d'Octobre à Juin.
  • Pour ceux qui ont réservé une demi-pension ou une pension complète, n'oubliez pas que le déjeuner en Espagne se prend à 15h00.

Les appartements en collocation

Categorie I: avec cuisine équipée dans des appartements en collocation avec des personnes de la région.

Categorie II: avec cuisine équipée dans des appartements en collocation avec des étudiants de l"école (environ 6 étudiants par appartement)

Appartements à Grenade

Les familles d'accueil

Avec petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète.

La Résidence étudiante

Avec petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète.