Málaga


Ville

Malaga est une ville épanouie qui borde la Mer Méditerranée.

MalagaTous les ans, des milliers de touristes y viennent pour profiter de ses belles plages et de ses paysages stupéfiants. Vous ne trouverez rien de mieux que de vous promener le long de la côte, d"écouter le bruit des vagues tout en sentant la brise chaude de la mer. Et si vous décidez de prendre le chemin qui mène à l'ancienne forteresse de la ville, vous ne serez pas déçu. La vue de ce monument vieux de mille ans est absolument stupéfiante.
Étudier l'espagnol en Espagne à Malaga. Pourquoi ne pas étudier l'espagnol à côté de quelques-unes des plages les plus fantastiques d'Espagne? Le climat chaud vous permettra de profiter du soleil et de la mer tout au long de l'année.

Malaga se trouve dans la région d'Espagne la plus au sud, sur la partie de la côte Méditerranéenne connue comme la Costa del Sol (la Côte du Soleil). C'est l'une des huit capitales régionales d'Andalousie et la plus grande ville côtière du sud avec environ 600 000 habitants. Avec environ 300 jours de soleil par an et une température moyenne de 23° C (73° F), Malaga est vraiment une "côte ensoleillée", qui garantit du beau temps pour toutes vos activités de plein air.

Les habitants de Malaga, Malagueños, sont connus pour sortir le soir pour parler, pour boire, ou pour manger à l'extérieur. Dans le centre, les Malagueños profitent d'une vie nocturne prospère dans les bars et les restaurants à tapas bien connus dans la région.

La ville perpétue ses traditions et suit le “Régime Méditerranéen”, en mangeant des fruits et des légumes qui viennent de la Vallée de Guadalhorce et du poisson qui vient de la Baie de Malaga. Cette cuisine délicieuse et saine satisfait les touristes de Malaga depuis plus de deux milléniums.

Malaga Beaches

Malaga n'est pas seulement une ville où il y a des plages. C'est aussi un centre historique. Si vous marchez dans les rues vous découvrirez la richesse des différentes cultures qui ont traversé les siècles, des monuments Arabes au bâtiment Romain qui aujourd'hui encore nous montrent les influences de ces premiers colons.
De plus, Malaga est le lieu où a vécu le plus célèbre de tous les artistes modernes, Pablo Picasso. Le Musée International de Pablo Picasso habrite la collection permanente de plus de 200 peintures, dessins, sculptures, céramiques, et travaux graphiques, qui montrent la vision incroyable de Picasso. La collection retrace entièrement sa carrière longue et prolifique, de sa première année d"étude jusqu"à sa dernière peinture datant des années 1970. Beaucoup de ces travaux n'ont jamais été exposés et certains n'ont jamais été montrés au public.

L'entière province de Malaga offre aux touristes une chance d'admirer la beauté enchanteresse de ses montagnes majestueuses. Cependant, visiter Malaga ne sera pas suffisant! Vous ne pouvez pas quitter l'Espagne sans avoir vu les merveilles de ses villes voisines: Ronda, Grenade, Cordoba et Séville.