SALAMANCA


Ville

Salamanque est une petite ville calme et accueillante située au nord-ouest de l'Espagne, dans la région autonome de Castille et Léon à environ 200km. (125 miles) de Madrid.

L'Université de Salamanque est la plus ancienne université d'Espagne et une des premières d'Europe, avec Paris, Oxford, et Bologna. Cela fait de Salamanque un des plus importants centres universitaires en Espagne et un centre de référence pour l'enseignement de l'espagnol dans le monde.

La ville compte environ 180 000 habitants, ce qui fait de Salamanque un endroit plaisant, sûr, cosmopolite et surtout un endroit où vous vous amuserez.

Les habitants, appelés "salmantinos," sont accueillants et ouverts et ils rendent l'installation en Espagne et à Salamanque plus facile pour les étudiants étrangers.

Salamanque a été la Capitale Européenne de la Culture en 2002. Cette distinction en elle-même vous donne une idée de la dimension culturelle de la ville, de son histoire, et de ses habitants.

Lors de votre arrivée à Salamanque, vous trouverez une ville jeune et cosmopolite. En marchant dans les rues de Salamanque, vous remarquerez le riche mélange d'architectures et de monuments, qui sont à la fois classiques et modernes. Salamanque est certainement un des meilleurs et des plus importants centres culturels en Espagne. En effet, Salamanque a été la Capitale Européenne de la Culture en 2002.

Cours d'espagnol à Salamanque École d'espagnol à Salamanque Apprendre l'espagnol à Salamanque

Environ 60 000 étudiants du monde entier viennent étudier à Salamanque chaque année. Avec autant d"étudiants qui étudient à Salamanque, on sait pourquoi Salamanque est connue comme étant une ville tournée vers la vie universitaire, l'art, la culture, la musique, les divertissements et les loisirs.

Après avoir passé la journée à vous familiariser avec la riche culture de Salamanque, vous passerez peut-être la nuit dans l'un des nombreux clubs et bars qu'offre Salamanque.

Après avoir passé la journée à vous familiariser avec la riche culture de Salamanque, vous passerez peut-être la nuit dans l'un des nombreux clubs et bars qu'offre Salamanque.

Toutes les caractéristiques de la ville en font un endroit parfait pour étudier l'espagnol. Tout ce dont vous avez besoin est de quelques jours pour apprendre à connaître la ville, ses secrets, les endroits cachés, et vos activités préférées. Salamanque est une ville calme, où il n'y a pas une grande quantité de personnes, sans problèmes de trafic, sans bruit. Une ville où l'ennui n'existe pas. Vous trouverez quelque chose de nouveau à voir tous les jours.

Venez et découvrez Salamanque par vous-même!!